Vu dans Vie Pratique Madame, le premier mensuel féminin généraliste, vendu 2 euros partout en France, aux caisses des moyennes et grandes surfaces.

En vacances ou au travail, on aime généralement ce mois chaleureux et serein. Cette année, les planètes ont leur mot à dire !

Bien sûr, les excès de la météo devraient se rappeler à notre bon souvenir, ici ou ailleurs dans le monde. Autour de la Pleine Lune du 9, les quatre éléments (Air, Terre, Feu et Eau) pourraient bien se montrer particulièrement expressifs.

Pour le reste, la priorité est de recharger vos batteries et de vous faire du bien. Depuis quelque temps, l'ambiance générale nous empêche d'avoir une vision claire de l'avenir. L'instant présent prend d'autant plus d'importance. Il faut donc apprendre à vous vider la tête pour mieux laisser parler votre nature profonde.

À l'approche de la rentrée, vous vous dites qu'il n'est pas question de recommencer comme l'année dernière ? Regardez vos désirs en face, avec lucidité et sincérité. Acceptez l'idée que tout ne se fera pas en un claquement de doigts et que le temps peut être un allié. N'oubliez pas : la patience est l'une des composantes de la confiance !

Marion Brauner




Marion Brauner 2002