Vu dans Vie Pratique Madame, le premier mensuel féminin généraliste, vendu 2 euros partout en France, aux caisses des moyennes et grandes surfaces.

Comme chaque année, on attend la trêve des confiseurs avec impatience, en faisant la course effrénée aux cadeaux et autres ingrédients indispensables à des fêtes réussies.

L'activité devrait être intense jusqu'à Noël. Une pincée de nervosité, un zeste de rébellion, un souffle de liberté : c'est un cocktail décapant pour combattre la lourdeur ambiante.

Autour de la Pleine Lune du 5, la météo peut se mettre en colère ou l'atmosphère se charger d'électricité. Posons l'équation : ordre + contrordre = désordre ! Comme souvent en ce moment, plus on s'adaptera, moins on se fatiguera.

La Nouvelle Lune du 20 met en avant nos idéaux, notre philosophie de vie, notre ouverture au monde. Si vous partez loin, vous pourriez faire une rencontre forte avec un lieu ou une culture. Sinon, c'est une belle période pour élargir vos horizons.

Aux derniers jours, le calme revient. Cette Saint-Sylvestre aimera les valeurs sûres, la tradition. Alors, pour accueillir 2007, choisissons la légèreté et la bonne humeur !

Marion Brauner




Marion Brauner 2002