* Taureau
* Gémeaux
* Cancer
* Lion
* Vierge
* Balance
* Scorpion
* Sagittaire
* Capricorne
* Verseau
* Poissons



Le printemps des Béliers

Les bourgeons fleurissent. Le soleil pointe derrière les nuages. Le printemps surgit… Et vous aussi, Bélier ! Premier signe du Zodiaque, vous avez la joie de vivre, la sensualité, la juvénilité et l'énergie de cette saison qui vous accompagne dès la naissance. Car l'Astrologie traditionnelle s'inspire du mouvement des planètes, mais aussi des phases des quatre saisons.

Mars la Rouge vous dote de chaleur, d'impétuosité, d'enthousiasme, … et de cette impulsivité qui fait votre réputation ancestrale. Femme moderne ou homme-enfant, en couple ou en solo, vous aimez passionnément ou pas du tout, tout de suite ou jamais. Mais dans votre cœur, il y a toujours une place pour celle ou celui qui saura vous réconforter, vous aider à cadrer vos mouvements d'exaltation et surtout, pour cet être formidable qui aura le souffle pour suivre votre rythme effréné !

Pourtant, imagine-t-on que, derrière ce sourire et cette flamme, se cachent aussi des timidités et des doutes ? Dans ces moments de fragilité, vous êtes comme l'enfant qui s'abandonne à ses émotions et réclame tout l'amour de la Terre : avec détresse, candeur et pureté.

Avec le temps, vous vous découvrez la capacité de construire jour après jour, sans renier votre ouverture, votre fraternité et votre goût pour l'aventure. Et vous apprenez à repérer si le mur vers lequel vous foncez tête baissée est en papier mâché ou en béton armé. Mais votre enthousiasme n'a d'égal que votre volonté de bien-être partagé. Alors, qui pourrait vous freiner dans vos élans ?

Marion Brauner



Marion Brauner 2006