* Bélier
* Taureau
* Gémeaux
* Lion
* Vierge
* Balance
* Scorpion
* Sagittaire
* Capricorne
* Verseau
* Poissons



Les rêves des Cancers


On l'appelle "Pierrot Lunaire" ou "Grand Voyageur". Doux rêveur ou aventurier, cigale ou fourmi, c'est un grand sensible. Savant mélange de fragilité et de force, de tendresse enfantine et d'esprit d'entreprise, le Cancer a toujours besoin de se sentir en sécurité avec les siens. Généreux ou tyrannique, poète ou matérialiste, il a la chaleur de l'été qui débute à ses côtés.

Dès l'enfance, votre regard empli de songes attendrit les cœurs les plus endurcis. Vos rêves font croire à des fuites ? Ils sont une source rare de créativité. Un petit caprice ? Tendance à vous plaindre de tous vos bobos ? Une façon d'attirer les regards pour vous faire dorloter. L'animal qui symbolise votre signe, le Crabe, préfère la marche arrière à la confrontation. Du coup, derrière votre vulnérabilité apparente, vos prises de pouvoir étonnent : s'il faut initier un projet ou faire preuve d'inspiration, on peut compter sur vos enthousiasmes et votre imagination juvénile. Comme l'enfant qui adore être le chef de la bande.

Signe d'Eau, vous en avez toute l'intuition, toute la réceptivité. La Lune, planète de la fertilité et de l'émotivité, gouverne votre signe. Vous réagissez donc vivement à ses différentes phases. C'est pourquoi votre humeur semble si changeante : du sourire coquin à la nostalgie profonde, de la tranquillité passive et lascive au débordement d'énergie, de l'inquiétude à l'apaisement, de la petite crise d'autorité à la tendresse infinie.

Vous aimez les histoires. Avec un grand "H" : pour vous plonger dans ces temps lointains où les héros sauvaient les âmes misérables. Les contes de fées : pour nourrir votre vie intérieure si imagée et vos grands idéaux romantiques. Et les blagues : pour partager de grands éclats de rire lumineux.

Après vos grandes évasions au fin fond de votre Monde onirique, vous apprenez peu à peu à revenir sur Terre, pour en savourer toutes les réalités.

Marion Brauner



Marion Brauner 2006